Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's friends
2 octobre 2007

Rugby

Oui je sais on dit Rugby et tout le monde (enfin les filles en tout cas) pensent CHARRAAALLL!

(je sais que c'est chabal, suis pas blonde (enfin, quoique!))!

Ben non! Samedi, nous sommes allés voir Fabien jouer au Rugby!

fabien

HPIM2397

HPIM2398

HPIM2401

hpim2402

HPIM2403

J'ai même fait quelques films!

Ya même eu un blessé (des brutes je vous dis)

Et c'est déjà la fin (je ressemblais à un glaçon, c'est fini l'été) et tout le monde se congratule!

Et comme l'équipe de Fabien à gagné (83 à 0 je crois) ils font même une jolie danse très virile!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... merci d'être venus si nombreux, et surtout, d'avoir tenu le coup 80 minutes sans rien connaître aux règles!<br /> <br /> Et merci spécial à Sophie pour ton article !<br /> <br /> Pour info, nos entrainements ont lieu le mardi et jeudi, de 19h à 22h (bière dès 22h10...). Programme des matchs sur lucrugby.epfl.ch (sans le www avant!)<br /> <br /> F.
Sophie's friends
Publicité
Sophie's friends
Derniers commentaires
Archives
Publicité